Rechercher : dans
Par :

Disque dur n'apparait pas dans le bureau

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 23:08:10 kauzzak, le 26 sep 2009 à 08:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fais appel a vos connaissance car je ne comprend pas le probleme !
Voila, je vien d'acheter deux disque dur pour pouvoir stocker plein de truc mais lorsque que je les ai branché ils ont bien ete reconnu par le pc mais n'apparaissent pas dans mon bureau !!
pourquoi ????
pouvez-vous m'aider ????

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur n'apparait pas dans le bureau » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...

1

Poyoman, le 26 sep 2009 à 09:34:58

A mon avis, ils n'ont pas reçu de lettre (les à tu branché en USB ou dans l'ordinateur ?)

Si tu veux leur donner une lettre : panneau de config / système et maintenance / créer et formater des partitions disque dur .

Là, fait clic droit sur ton disque dur, puis modifier la lettre du lecteur.

Là donne lui une lettre, et ça marche. (en théorie)

Répondre à Poyoman

2

kauzzak, le 26 sep 2009 à 19:06:16

Merci pour ta reponse mais je n'ai pas "systeme et maintenance" ?????
et sinon ils sont branché dans l'ordinateur.

Répondre à kauzzak

3

Poyoman, le 26 sep 2009 à 19:53:13

Tu dois être en affichage classique : fait panneau de config / outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Stockage / Gestion des disques. et là fait clic droit sur ton disque dur, puis modifier la lettre du lecteur.

Répondre à Poyoman

4

kauzzak, le 28 sep 2009 à 09:21:39

Nikel sa marche, merci poyoman c'ete bien sa !
tout béte mais fallai le savoir.
encore merci

Répondre à kauzzak

5

Madeyes, le 22 nov 2009 à 23:08:10

Salut, après avoir passé 2h à trifouiller le pc j'ai fini par aller chercher de l'aide sur le net et je suis tombé ici.
Merci beaucoup çà marche !!!!

Répondre à Madeyes