Rechercher : dans
Par :

QuizZ Ciné Culte

Oxmo Durden, le 26 sep 2009 à 06:03:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "

Meilleures réponses pour « QuizZ Ciné Culte » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1482

Oxmo Durden, le 12 nov 2009 à 18:04:47

Yep , c' était bien les 3 frères , mais je crois que l' action se passe sur un marché .

A toi :=) Le peu que je sais...c' est à mon ignorance que je le dois

1483

CaolineLine, le 12 nov 2009 à 18:07:18

Fastoch...

"Je sais pas s'il a l'air conditionné, ou s'il a l'air bag, mais en tout cas il a l'air con quand on le pousse"

1484

Devil42, le 12 nov 2009 à 19:01:31

Prrrr!!!!! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

1485

CaolineLine, le 12 nov 2009 à 19:08:33

Non pas prrrrr

Bon allez, c'est français

1486

Devil42, le 12 nov 2009 à 19:11:51

Ca me dit quelque chose pourtant A vaincre sans péril on triomphe sans gloire