Rechercher : dans
Par :

Windows live mail

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 08:29:06 mediani, le 26 sep 2009 à 05:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Windows Live Mail, je cherche sans résultat à insérer la photo des contacts.
Lors de modification, en haut à gauche de la fiche, un cadre est présumé contenir la photo, mais comment faire.
Merci à tous toutes pour votre précieuse aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Voir Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

chibi huà, le 26 sep 2009 à 07:05:29

Sur la premier fenêtre msn
outils< modifier votre image perso , et la tu choisis selle que tu veux ou bien tu fais parcourir afin d'insérer une autre.
c'est cela que tu cherches ??

Répondre à chibi huà

2

mediani, le 26 sep 2009 à 08:09:14

Merci de ton info,mais il ne s'agit pas de Windows Live Messenger, mais de Windows Live Mail.

Répondre à mediani

3

chibi huà, le 26 sep 2009 à 08:24:52

Ha dsl j'ai pas fait attention !
bon courage

Répondre à chibi huà

4

papacharlydu62, le 26 sep 2009 à 08:29:06

Je ne pense pas que l on puisse afficher les photos des contacts sur windows live mail en tous cas je ne connais pas ce proédé mais je vais peut etre apprendre cela aujourd hui . bonne journée

Répondre à papacharlydu62