|
|
|
|
tintin 5, le mardi 19 avril 2005 à 10:45:55Configuration: AMD 2800+ Barton ATI 9800se All-in-wonder 512Mo RAM Graveur DVD LG simple couche Graveur CD LG Carte mère ASUS A7N8X-E deluxe D.D Maxtor 120Go
|
compte hotmail pour avoir un nouveau passeport msn?
|
tu va sur :
https://registernet.passport.net/reg.srf?lc=1036&rollrs=11&sl=1 et tu pourra creer ton 2ème compte Hotmail
|
donne moi le site pour pour cree unnouveux hotmail s.t.p
|
|
je veux faire mon compte hotmail |
|
www.hotmail.com
creer un autre compte a+
|
moi jai tro peur de telecharger un nouvo compte msn pask des foi ya du piratage dan les site conu,il se fon passé pour le vrai alor ke c un site piraté... |
il faut allé sur msn messenger et apuiyé sur connexion puis il yora marqué adresse mail:é en desousmot de passe mé comme vous savé pa comte vous sapuiyé sur obtenir un pasport |
Et puis après tu cliques à gauche, arrivé au rond point tu cliques à droite :)
Luc L.
[Gentoo Is Good] |
salu moi ausi jesaye e mouvrire une nouvelle adrese msn mé je narive po |
Gmerè savoir coment fère pr crééer un autre compte hotmail kr ma soeur en ve 1 mè je n'y arrive pa alors svp si vs vouler bi1 me dir coment faire dicriver moi bi1 coment faire kr je sui nul
|
merci pour toi mathieu25, merci encors une fois |
jariv pa a crere une new adress hotmail
kmm on fééé ????? kiSSSS |
sur mon ordi il y avait un compte msn é on c pa kmt fair pour en créer un autre
S.O.S dite moi kmt on fait KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
dites moi komen on fai S.V.P JE SUI DEBORDé sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je desire aussi creer un second compte mais quand je clique sur le lien que tu as laisse,je tombe sur mon propre compte et je ne vois nulle part ou en creer un second... |
merci |