Bonjour,
Et voici un énieme topic sur le modem sagem fast 800 de wanadoo. Je ne vais pas vous racontez toute mon histoire ce serait bien trop long, mais voilà ce soir j'ai voulu installer l'espace wanadoo et mon modem sur mon nouvel ordi portable qui a Vista.
D'abord, j'ai eu la chance que mon ordi lise le cd (ui je dois faire marcher la garantie), je commence l'installation et là ça m'indique que c'est pas compatible Vista.. Je parcours forum sur forum pour trouver le kit wanadoo compatible Vista mais on ne peut pas ouvrir le fichier..
Bon, j'essaye d'installer le modem seul en allant chercher au préalable les pilotes sur le site de sagem, compatibles Vista les pilotes. Je m'aide du site http://www.bichofeo.com/16.htm#1 et http://assistance.orange.fr/1843 mais sans réussir à me connecter. Sur ces sites parcontre il n'y a pas d'indication pour ce type de détail :
[URL=http://img21.imageshack.us/i/sanstitrepm.jpg/][IMG]http://img21.imageshack.us/img21/4971/sanstitrepm.th.jpg/IMG/URL
[URL=http://img35.imageshack.us/i/sanstitrefip.jpg/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/2251/sanstitrefip.th.jpg/IMG/URL
Bref, je n'arrive pas à me connecter et quand j'essaye de diagnostiquer le problème, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucun problème réseau.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3