Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Satellite

grosdoodoo, le mardi 19 avril 2005 à 10:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis propriétaire d'ue piccard1, et d'un programmateur de pic et d'eeprom.
j'arrive sans problème à décrypter mon démo off sagem, mais je ne le fais plus actuellement. je vais rendre tps le mois prochain, et je me suis procuré un démo numérique philips, avec lecteur de carte.
cela marchera t-il toujours, et avez vous des fichiers pour le mois d'avril?
merci d'avance.

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Pourquoi CCM n'aide pas à flasher les récepteurs satellite Le flash des récepteurs satellite (communément connu par démo) est une procédure qui permet de mettre à jour le firmware de votre récepteur. Vous pouvez à travers ce procédé ajouter des options dans les différents menu de ce récepteur. Cependant,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite
Tnt par satellite? (Résolu) bonjour ,j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un demodulateur numérique axil ad 600 avec une parabole double tête (hotbird et astra ) .j'aimerais savoir si c possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133752-tnt-par-satellite
Frequences satellite (Résolu)Bonjour,je voudrais un site de frequences de satellites complet et pouvant etre update merci beyram_khelil@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4181340-frequences-satellite
Les chaînes de la TNT par satellite sur PC (Résolu)Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satellite, lequel diffuse? astra, eutelsat.... et avec quel type de matériel, pour faire des enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772775-les-chaines-de-la-tnt-par-satellite-sur-pc
[Vision Satellite] Google Earth (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais voulu trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3