rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe

Posté par THe_M4N$T3R, le mardi 19 avril 2005 à 10:10:43
Bonjour
Savez vous ou télécharger The voIP buster un soft qui permer de téléphoner gratuitement du pc à un fixe ds quelques pays d'Europe. Sur le site on ne peut plus le télécharger alors si vous savez ou peut on l'avoir merci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian, le mardi 19 avril 2005 à 10:19:24
Salut
A cette adresse c'est ok :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14306-voipbuster.html­
mais attention , ce n'est plus gratuit pour la France.
mais pour la begique , la Suisse , l'Angleterre etc... c'est ok

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Cat, le jeudi 21 avril 2005 à 22:11:07
J'ai un pote qui l'a telechargé mardi 19/04/2005. IL vient de m'appler avec. Ca marche impeccable. Et c'est gratuit.
Par contre, chez moi ca marche pas.
On n'habite tous les deux a Paris. Je comprends pas pourquoi ca marche chez lui.
Est ce que certains d'entre vous ont eu une explication au mystere voip buster ?

10

rockman, le dimanche 24 avril 2005 à 14:47:18
the voip buster n'est pas encore fiable ! cela ce voi beaucoup !
il doit y avoir un blem ds le sever !

11

minux2, le lundi 25 avril 2005 à 13:08:05
Voip Buster a décidé de bloquer temporairement toute création de nouveau comptes afin d'effectuer des tests avec les bêta-testeurs actuels ...

Pour ceux qui ont actuellement un compte, ils peuvent utiliser sans aucun problème voipBuster.

Pour les autres ils ne vous reste plus qu'à attendre quelques temps ...

12

• 1
farid, le vendredi 29 avril 2005 à 18:59:39
je veux telecharge le programe voip buster

13

• 1
lorenzonowar, le samedi 30 avril 2005 à 18:48:27
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14306-voipbuster.html­ Parce que la curiosité est un très joli défaut

20

Telextreme, le mardi 28 juin 2005 à 15:03:14
Quelqu'un a déjà testé ce service depuis plusieurs mois ?
Combien paye t'il pour téléphoner en illimité vers les mobiles ?
Car la personne qui vient de m'en parler me dit qu'on peut téléphoner en France en illimité vers les fixes et les mobiles.

Je sais pas si cela marche.

Ce que je sais c'est que Telextreme le propose de téléphoner vers les fixes et les mobiles en illimité en France et dans de nombreux pays mais c'est pas gratuit. 230 euros le 1er mois (appels inclus) et ensuite un abonnement de 50 euros par mois. Remarquez, si vous téléphonez plus de 10 minutes par jour vers les mobiles, c'est super rentable. En plus on peut téléphoner à l'étranger au sein de son forfait mensuel.

21

• 1
Christian*, le mardi 28 juin 2005 à 15:23:16
telephoner sur des mobiles avec voIPbuster n'est pas gratuit a ma connaissance. voir les tarifs dans cette page :
http://www.voipbuster.com/en/rates.html
sur les fixes c'est gratuit et ilimité a condition de crediter son compte de 1 € . j'ai ce logiciel depuis le debut et je m'en sers assez souvent.
certains jours la communication n'est pas bien audible mais il suffit de raccrocher et recommencer.
France telecom propose aussi ce service pour 80 € par mois
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&f­g=3&cf=R4192&cp=DCO_100ILLIM

22

telextreme, le mardi 28 juin 2005 à 16:22:33
Merci pour ta réponse.

Effectivement l'offre de France Télécom est très chère. 79€ c'est quasi 80€ par mois. Donc sur 1 an c'est 960 euros que tu mets à la poubelle. Sans compter que si tu pars un mois en vacance tu payes 79 euros pour rien du tout.

Donc l'offre de Telextreme est très bien placée pour 49-50 euros par mois les gens peuvent appeler de chez eux ou chez des amis (connexion haut débit obligatoire) avec un boitier ata voip inclus à l'intérieur un numéro de téléphone américain. On peut donc ensuite en tant que particulier téléphoner en illimité vers les fixes mais également vers les mobiles orange, sfr ou bouygues. Et également dans plus de 20 autres pays (Etats-Unis, Canada, Italie, Allemagne, Suisse, la Chine, etc...).

Quand tu t'en vas en vacances tu prends avec toi ton petit boitier ata dans ta valise (à peine plus gros qu'un paquet de cigarettes) et de n'importe quel endroit du monde (haut débit) tu peux téléphoner en France vers des mobiles pour dire que tu es bien arrivé à destination.

Gratuité d'appels entre abonnés Telextreme (sans coût de mise en relation).

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez également gagner de l'argent avec ce business car il s'agit d'un marketing de réseau ou que l'on nomme MLM marketing multiniveau.

Pour plus d'informations :
http://www.telextreme.over-blog.com/

Si vous êtes curieux sur la voip :
http://www.journaldunet.com/dossiers/voip/

L'avenir c'est la voip.
Telextreme est tout nouveau en France, il y a de la place à prendre si le téléphone ne vous fait pas peur.

54

Christian, le mercredi 6 juillet 2005 à 17:18:35
Salut,
j'ai un bon plan pour du service voip : ca me permet de bien diminuer mes factues , rien à redire d'un point de vue qualité du soft... à tester le soft de callventure (aussi un système de cartes préapayée...)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe »