Rechercher : dans
Par :

FACEBOOK SUPPRIME MES MESSAGES

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 21:55:29 eld, le 25 sep 2009 à 23:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire...
Facebook m'a supprimé tous les messages affichés sur mon mur ainsi que toutes les notifications de nouveaux amis du mois de juillet 2009...
1 mois effacé sur mon mur: que faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FACEBOOK SUPPRIME MES MESSAGES » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

jeantube, le 25 sep 2009 à 23:34:14

Salut

c'est un bug

il faut attendre un peu Je mange une soutane et je tutois david charvet 

Répondre à jeantube

2

eL.TuGO, le 27 sep 2009 à 13:09:28

Il m'arrive exactement la même chose... mais à priori en pire, ma page d'accueil ne laisse que certains messages et certaines photos, mais à peine un quart de ce qu'il y avait avant.
Et le chat ne fonctionne plus.

J'espère que ça se remmettra en place

Répondre à eL.TuGO

3

keratb, le 18 oct 2009 à 21:55:29

Bonjour, moi aussi j'ai un problème similaire mes message sont tous supprimés sauf trois! et ce là d'une manière périodique

Répondre à keratb