Temps de Visionnage Megavideo

Fermé
juju110789 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 25 sept. 2009 à 23:28
 Looz - 25 juil. 2011 à 21:43
Bonsoir =)

Voila, je regarde souvent des vidéos qui se trouvent sur Megavideo.
Depuis 3 semaines, je me connecte à Internet grâce à la Clé Internet SFR 3G+ Illimité.

Lorsque j'ai voulu regarder une vidéo, pas plus tard que Mardi, au bout de quelques minutes de visionnage, on m'a indiqué que cela faisait déjà 72 minutes que je visionnais une vidéo (alors que c'était faux).
J'ai retenté l'expérience Jeudi (Mercredi je ne suis pas du tout allé sur Megavideo), et je n'ai pas eu le temps de voir 1 seule seconde, qu'il me remettait le même message et qu'il fallait que j'attende 40 ou 45 minutes je ne sais plus.

Est ce que vous croyez que c'est à cause de ma Clé 3G+ que je n'arrive plus a visionner autant les vidéos ? Que dois-je faire pour regarder mes vidéos pendant 72 minutes (c'est con je sais car 72 minutes c'est pas beaucoup quand on souhaite regarder plusieurs videos d'affilé, mais quand vous n'arrivez à visualiser que seulement 5 linutes, c'est pas si mal que ça)

(Pour info, avant, je me connectais directement à Internet via une Neuf Box, mais comme j'ai déménagé à cause de mes études, je n'ai plus de Neuf Box).

Merci d'avance et bonne soirée.

4 réponses

juju110789 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 3
27 sept. 2009 à 23:26
up svp =) merci ^^
3
juju110789 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 3
29 sept. 2009 à 18:37
Quelqu'un a une idée ???
0
même problème.. Apparemment cela viendrait du fait que SFR attribut une même adresse IP à plusieurs utilisateurs_clé 3G. Après j'apporte pas de solution. Si tu trouves je suis preneuse..
0
bonjour, aucun rapport avec ta clé car je me connecte via une box et j'ai le meme problème depuis quelques temps.
0
il n' y a pas d'IP public unique à chacun des abonnées 3G, mais des places par paquets (dizaines/centaines/milliers/.. ?) derrière une adresse de NAT et en passant derrière un proxy histoire de bien savoir où on va (filtrage, publicité ciblée, ..?)

Donc vous sortez tous sur le net avec la même adresse IP.
Si quelqu'un qui est dans le même pool que toi à déjà utilisé ces services, tu es donc coincé (en tout cas avec les services qui limitent les connexion par @IP).
0