rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Direct cable entre 2 pc erreur 777

Posté par doommick, le mardi 19 avril 2005 à 09:30:47
bonjour
voici mon pb je branche mes ordi avec un cable serie ensuite jutilise lassistant ah un nouvelle connexion en specifiant bien le port com 1
et jai erreur 777 lors de la tentative de connection quelqun pourrait il mexpliquer la marche a suivre sil vous plait
Configuration: un pc fixe un pc portable un cable reseau et windows xp sur les 2
Répondre à doommick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géca, le mardi 19 avril 2005 à 10:38:49
Bonjour,

Pour pouvoir connecter tes pc directement via un câble série le câble doit être un câble "null modem". C'est comme un câble croisé en Ethernet.

Voici l'article qui traite le sujet : http://www.commentcamarche.net/elec/nullmodem.php3
▀▄▀▄▀▄
Répondre à Géca
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « direct cable entre 2 pc erreur 777 »