Rechercher : dans
Par :

Mon pc coupe dès que je lance une vidéo

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 23:13:53 shaymess, le 25 sep 2009 à 21:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dès que je lance une vidéo( style séries) ou les vidéo du site tf1 par exemple mon pc portable coupe au bout de 10 minutes maxi.
Alors je ne m'y connais pas du tout mais juste je fais attention à ne pas boucher le dessous du pc ou il y a l'aération mais ça ne fais rien.
Quel peut-être le problème et comment le résoudre???

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « mon pc coupe dès que je lance une vidéo » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker Voir Comment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

denrou, le 25 sep 2009 à 21:14:44

Ce sont uniquement des vidéos sur internet ou alors même les vidéos qui sont sur ton pc coupent l'ordinateur ? L'ordinateur s'éteind-t-il directement ou alors il s'éteind normalement (fermeture de windows puis arrêt de la tension) ?

Répondre à denrou

3

pépère, le 26 sep 2009 à 00:00:38

Salut je ne suis pas un pro mais peut etre que je peus te donné une solution es ce que ton ordi est vieux

Répondre à pépère

4

shaymess, le 26 sep 2009 à 20:08:33

Il va avoir 3 ans en décembre

Répondre à shaymess

6

zalex95, le 26 sep 2009 à 20:13:45

A mon avis ton pc chauffe trop donc il se coupe pour éviter de cramer quelque chose.
c'est une sécurité.

Répondre à zalex95

7

shaymess, le 26 sep 2009 à 21:18:04

Et donc il faudrait que j'achéte un support refroidissant?enfin je sais pas comment ca s'appelle

Répondre à shaymess

8

zalex95, le 26 sep 2009 à 23:13:53

Oué je pense que c'est le mieux a faire.
sinon télécharge sa http://www.01net.com/...
et dans ce logiciel tu va dans ordinateur et après tu va dans sonde tu verra la température de ton pc.

Répondre à zalex95
Collection CommentÇaMarche.net