Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Une solution pour les secrets sur DER RIES?

pLzDoNtCrY - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 16:57
Bonjour,
j'aimerai savoir si a tout hasard quelqu'un aurait découvert comment ouvrir la pièce secrète sue der ries
(via les 2 teddy et le monkey)?
Si oui pouvez vous me dire comment procéder ou me mettre sur la piste.
merci par avance
pLzDoNtCrY', it's your DestinY...
id en ligne: plzdontcry
Lire la suite 

Une solution pour les secrets sur DER RIES »

44 réponses
Réponse
+7
moins plus
le secret existe bel et bien , i faut tirer sur un bouton caché derriere un mur en regardant dn une fenetre zombie et le cache cache commence ...
duran18-07 - 3 oct. 2010 à 11:44
si tu poures me dire la reponses voila mon pseudo : duran18-07
merci
hitouche - 12 avril 2012 à 21:44
est quellle est la porte ?
Little Jacob - 27 avril 2012 à 16:57
Il y a un code d'argent en zombie ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
perso je n'aime pas cet arme mais avoue que le mystère qui rode autour
de cet histoire donne envie de se pencher dessus?
as tu été voir dans la pièce ou il y le pendu?
danking- 3 nov. 2009 à 03:54
un gars est allé voir et sur le mur il a un mot chinois et des livre par terre,un des un livre est ouvertse livre qui parle d'une histoire et le gars pendu comme tu les dis mais le livre on pouvai voir l'histoire le gars la lisai mais il parlai en anglais se qui est vraiment chiant si il y a un bilingue qu'il taduise l'hisoire si'il vous plait je ne s'est plus s'est quoi la vidéo m'est il a aussi elle http://www.youtube.com/watch?v=4JW4FxgWHT0&feature=fvw
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est super dur à faire (en une heure j'ai réussi une fois)

Faut être 2 avec tout les téléporteurs reliés + masto
http://www.youtube.com/watch?v=XzCV43IdVDQ

Si tu veux on le fait ensemble...
vanesch - 18 oct. 2011 à 13:42
bonjour moi je serais interreser mon id ps3 ses xXvaneschXx merci ;)
jossinho - 18 oct. 2011 à 20:26
vanesh le lien cest glitchshackerFR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mais vous rigolé ou quoi ??? il y a un tuk de fous d'apré un allemand qui a reussi a faire tous ce qu'il faut pour activé le truk qui l'envoi a l'autre piéce et bien le type a été aplé par les créateur puis je sai pas ce qu'ils se sont dit mais surement c'est pour lui demandé de ne rien dire au gens contre de l'argent !!! et tous ce que je sais c'est qu'il faut faire les truk dans l'ordre avec toujour la méme personne puis une fois que tu as fini de joué avec teddy le nounours et bien il faut toujour chérché apré lui car il devien come un oiseux et c'est très difficile de le voir car tous les 115 seconde il change de place !!! moi j'ai reussi a l'avoir une fois et il été dans la piéce ou il y a le pendu bréf g mi des heures et des heures pas moyen de tous faire et falait que jdormé etc.. c'est nul qu'on peut pas souvegardé dans les zombie =) lol !!! si nn je vai rien laché juska que je trouve ce truk bizar en + ce qu'il parait c'est grace au téléporteur que tu part dans une autre piéce et laba il y a pire que les chiens... vivement qu'on trouve ce truk bizar car j'ai envie qu'ils envoyent la dérnier map ( von der reich ) et tant qu'on trouve pas ce truk on aura jamais la dérnier map !!! bon courage a tous
Luciano - 12 août 2010 à 13:32
T'es un psychopathe toi ma parole. j'espère que t'es pas sérieux... sinon tu crains
ax3l - 14 nov. 2010 à 02:23
Tu fais peur...
Donjack - 31 août 2011 à 16:08
Oulaaaaaaa besherelle ou est tu ?!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la pièce secrète tu en fais quoi?
et le type 99?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as fait comment pour sortir de la carte ? Histoire que je regarde et explore afin de savoir si je cherche pour rien ou si il faut que je persiste!!!
je te rassure ce n'est pas pour jouer en multi avec car je ne n'y joue pas de toute façon c'est juste pour egayer ma curiosité et savoir si je persiste et signe !!
Ca a un rapport avec la sauvegarde de la PS3?
Dagda - 14 janv. 2012 à 17:30
pour sortir de la carte tu utilise la console de ton pc (ouvert avec ²) et là tu tape "UFO" et tu peut traverser les murs
et si tu joue pas sur pc ...
tant pis
et dans la pièce du pendu il ni a rien a faire juste 2 ou 3 inscription a voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec plaisir c'est sympas,
ajoute moi : plzdontcry
a très vite alors
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la pièce secrète s'ouvre vers la 40 manche en activant les 7 radios é les poupés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OSCARTICTAC ...
Elle se trouve ou les 7 radios et poupés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas la piece secrete c est un fake'^^
fab - 24 févr. 2010 à 18:52
bonjour
c pour savoir si on est obligé détre lvl 40 pour le faire
jojjo - 7 mai 2010 à 20:56
La pièce secrète c'est du mito mon record de manche sur der riese c'est 74 et je dépasse tout le temps les 40. De plus j'ai déjà fais tous les truk qu'on peut voir sur internet, j'ai testé beaucoup de théorie mais rien et jamais rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je s ait pas j aimerais savoir aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et elle apparait ou aussi ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si il y a bien une piece secrete apres avoir jouer a cache cache avec la fillette il faut reussire a aller au niv 40 moi je l'ai deja fait et ensuite il y a la map secrete voila mon id en ligne est roms11 si vous vouler plus d'info venez me voire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
apparament cette salle n'existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est simple ya pas de piece secrete
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
AH ok preuve ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hé letoine! je vien de me rende contre que tu est allé en dessous mais s'est normal que tu voit qui il a pas de plancher et qu'on voi a travers car le gars qu'i i est allé la dis, a 2:31 de ta video s'est elle je te le jure
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Vu que y'en a pas c'est dur
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Y'a pa de pièce secrète >.<
Je suis allé sous la map et y'a aucune pièce modélisée à part celles qui sont accessibles.

Mais bon si ça t'amuse de la chercher moi ça me dérange pas.
Le Type 99 go en en multi si tu veux jouer avec :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai pas vu de piece avec un pendu mais j'ai pas tellement fais gaffe...
C'est vrai que y'a des théories assez plausibles comme :

- Tu obtient le DG2 et tu l'améliore
- Tu active le piege aérien avec
- Le singe avec la bombe singe tu le tue a la bombe singe, le singe avec un colt tu le tue avec le colt amélioré, et le dernier, il faudrait le tuer avec un couteau bowie

En faisant apparament il se passe des trucs bizarres....
J'ai une la flemme d'essayer, mais si tu veux tenter dis moi ce que ça fait
angel furious - 27 juil. 2010 à 19:03
la piece secrete est derière le mur ou il est ecrit HELP
angel furious - 27 juil. 2010 à 19:23
il faut trouver les 7 radio et trouver les 2 tedy et le singe bombe aller a lvl 40 pour activer le piege aèrien donce pour avoir les 2 tedy et la singe bombe tape sur googel piege aèrien video
????????? je croit que se n est pas fini avec TEDY il joue toujour a cache cache c est tres ardy toute les 1 min 20 sec tedy ce cache autrepar c est con si tes devan tedy et cil ce casse ces con
Luciano - 12 août 2010 à 13:42
non mais arrêter les gars, ça fait 2 piges qu'il est sorti ce jeu, vous pensez pas que quelqu'un l'aurait trouvé la salle avec tous les no life?, puis moi j'ai fais 41 manches à 2 et ben, nada, que dalle. et pour teddy, si tu écoutes bien samantha dit "c'est fini" à la fin du jeu aérien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « une solution pour les secrets sur DER RIES? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
une solution pour les secrets sur DER RIES? - page 2