Jeux au ralenti

Résolu/Fermé
Chewbaccak - 19 avril 2005 à 05:38
 hbg - 13 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,
J'ai formatté mon PC il y a quelques semaines, et j'ai depuis un problème récurrent avec tous les jeux : ils tournent au ralenti.

Ca arrive de temps en temps avec certains et à chaque fois avec d'autres. Sur les jeux en ligne (WoW, DAoC), ça se produit régulièrement, mais sans aucun lag/freeze et avec un ping normal. Le perso avance juste 2 fois moins vite qu'il ne devrait.

Je n'avais pas ce problème avant, c'est pourquoi je pense qu'il est logiciel, mais mon processeur (underclocké) tourne entre 60 et 70°...

J'ai testé 4 ou 5 pilotes pour la carte graphique mais ça ne résout pas le problème.

Si quelqu'un a une idée... merci ;)
A voir également:

10 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
19 avril 2005 à 10:57
tu as installé directX 9?
ou alors surement un probleme de ta carte graphique..
la mx 440 c'est un peu limite pour les jeux actuel..
6
lanis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 11:43
salut a tous le directx 9 pe etre la cause de c ralentisement ?
0
Oui j'ai installé DirectX 9c
C'est vrai que ma carte graphique est très juste, mais avant que je formatte tout marchait parfaitement, c'est pour ça que je ne comprend pas.

Merci de ta réponse ;)
2
j'ai eu ce pb dans gta sa. il faut baisser la qualité des effets
2
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme que toi si tu as trouvé une solution merci de me la fair passé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
15 oct. 2007 à 22:31
Salut,
Pourquoi underclocker le proc ?
Le réglage du niveau de détail des jeux était le même qu'avant que tu reformates ?
0
salu, jai scarface sur pc, jai télécharger le patsh de 40Mo que je ne trouve pas la ou il devrai etre et mon jeu bug toujour (au ralenti) donc si sa continu il va bientot passer par la fennétre donc si quelqun pouvai méder se serai une joi pour moi merci d'avence.
0
Salut il y a 1 solution pour le ralenti de Scarface
0
bonjour , moi aussi jai un probleme avec SCARFACE qui est super au ralentis jai un processeur intel pentium 4 et une carte graphique
0
bonjour , moi aussi jai un probleme avec SCARFACE qui est super au ralentis jai un processeur intel pentium 4 et une carte graphique ge force 7700 128 mo
0
moi aussi g se probleme la mais jé éséller le jeu cher un de mes amis pi lui ossi# sa lag mais son ordi est 3x plus fort mais enfin g ptetre la solution y fo tchecker son cd fo po ki soi égratigner etc. si y lé« bin aller voul faire rembourser ou échanger pi si y lé po bin c sur ke ton ordi est trop movais pour se jeu ( g gta san andreAs pi y prend plus de place ke scarface pi gta y lag pa .
0
moi jou a war III pi sa lagg de temp en temps jme demande ce que jdois fair.pouver vs maider plz
0