Posez votre question Signaler

Succes halo 3 odst [Résolu]

yugo - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 09:23
Bonjour,
j'aimerait que vous m'aidier a resoudre ce probleme :
d'abors c'est a propot du succes vidmasteur "classique"
j'aimerait avoir une astuce pour choisir qu'elle mission serait la plus facile a faire et quelle condition ya til pour ce succes ?
merci d'avance pour une reponse claire
;)
Lire la suite 

Succes halo 3 odst »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=222

Voila il y a tout ce que vous voulez :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour ton succes je te recommande la mission avec les wartog ( je ne me souvient plus du nom de la mission ), tu donne le lazer que tu a au début a un mec qui monte en passager puis tu fait monté un gas a la tourelle, tu termine la mission sans freiner ni claxoner et tu aura ton succes !
Vparadis - 3 nov. 2009 à 17:31
donc c cool de savoir ca mé C KEL MISSION
Vparadis - 3 nov. 2009 à 17:35
Bon exusé moi de mon comportement mé moi g déja 1 succes vid master mais le 2 ème (BDF en héroique) et enfin le dernier je réussi pas....

MOI JE VEUT LA RECON.....................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi j'ai la recon et je pe vous aider pour le vidmaster "supporter" et pour nimporte quel autre succes voila .
si besoin d'aide envoyer votre gamer tag. merci
slipknot-du-30 - 16 mai 2010 à 09:23
slt didic du 52 je suis quelque peu intereser par ton offre alors je te laisse mon gamer tag : ClientSlipknot
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reponder moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « succes halo 3 odst » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?