Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité des fenetre avec vista

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 21:38:20 sn0upy, le 25 sep 2009 à 20:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En esperant etre dans la bonne rubrique , j'ai un petit probleme . Windows reagit comme si il y avait quelque chose d'incompatible avec le pc , quand je dit reagit je veux dire par la que les fenetres ne sotn pas comme elle devrait etre regardez , en haut a droite pour fermer les pages elles sont en forme de carré .
J'ai ce depuis que j'ai acheter ma nouvelle carte graphique , j'ai reinstaller vista ( pas a cause de ca ) , avant d'avoir réinstaller vista c'était bon mais pas la . J'ai fait toutes les mise a jour je suis meme en vista sp2 mais ca ne fait rien !
J'espere que vous m'aiderez a trouver la solution

PS : je sais qu'il y un probleme a cause des fenetre vista m'avait dit il y a longtemps que quand les fenetres etait comme ca c'est qu'il y avait une incompatibilité
Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Con­figuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « incompatibilité des fenetre avec vista » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

zaboukou, le 25 sep 2009 à 20:18:14

Bonjour.
On ne voit pas pas ce qu'il y' a de particulier ou de curieux sur
l'image que vous venez de laisser .

Répondre à zaboukou

2

sn0upy, le 25 sep 2009 à 20:21:18

Si en haut a droite pour fermer la page ou reduire ou la retrecir ces 3 cases sont separé or elle ne devrait pas l'etre , si tu as vista regarde chez toi et compare , moi ca me gene , car la qualité graphique est moin bien quand je regarde un film je vois la difference .
PS merci pour ta reponse rapide , j'esper que tu sera toujours aussi rapide ;-) Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

3

zaboukou, le 25 sep 2009 à 20:30:43

Il se peut que vous ayez fumé on ne sait trop quoi , mais ces cases ont
toujours étés séparées.

Répondre à zaboukou

4

sn0upy, le 25 sep 2009 à 20:35:22

Bon je n'ai pas fumé mais si vous n'avez pas vista , c'est normal , dans le cas contraire je crois que c'est vous qui avez fumé voila comment les fenetres devrait , regardez la fenetre de windows live messenger , c'est le seul programme qui ont ces cases comme ca et en plus seleument quand les fenetre est reduites Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

5

sn0upy, le 25 sep 2009 à 20:43:17

Alors personne ne sait pourquoi mes fenetres sont comme ca ? Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

6

zaboukou, le 25 sep 2009 à 20:43:59

Je crois qu'il est grand temps de retourner jouer à la marelle
avec les petits camarades , car on ne voit toujours pas la différence dans
les images , bon dodo .

Répondre à zaboukou

7

sn0upy, le 25 sep 2009 à 20:49:51

Sur la seconde image on voit bien qu'il y 2 programmes , Windows live messenger et internet explorer , nous somme d'accord jusqu'la ? on regardant bien le coin en haut a droite MON internet explorer qui beug ( regarde le 1er lien ) et celui de internet explorer qui marche (qui j'ai pris sur le net ) la, il ya une tres grosse difference , regarde bien les case et tu verra la difference .
La si tu ne vois toujours pas je sais pas quoi faire ! Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

8

zaboukou, le 25 sep 2009 à 21:16:42

D'abord le site du "la" ne mène à rien .
Et voila ce qu'on a par rapport à ce vous dites .
Vous prononcez bien en haut et à droite , voir cette image :
http://img8.imageshack.us/img8/5584/capturerqu.jpg

Maintenant je préfère m'occuper d'autres internautes , bon courage.

Répondre à zaboukou

9

sn0upy, le 25 sep 2009 à 21:24:01

Le la mene bien a quelque chose , donc avez compris mon probleme ? les case sont separés ce qui montre une incompatibilité dans windows vista , vous m'avez montrer une image qui ont les cases separé , or elle ne devrait pas etre separé ! Sur l'image que vous m'aavez montrer la case fermé le fenetre est separé de celle de retrecir ! J'espere que vous avez compris cette fois ,
http://img121.imageshack.us/img121/7200/msntz.jpg
wlm a les bonnes case pas celle que vous venez de m'envoyer Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

10

zaboukou, le 25 sep 2009 à 21:32:10

Voir un docteur , surtout pas un psychiatre , il parait que ceux-ci ne sont pas normaux
non plus.

Répondre à zaboukou

11

sn0upy, le 25 sep 2009 à 21:44:11

Docteur en informatique ? surement

Voila je vous ai mis les image cote a cote ici, l'image a droite est l'image que je devrais avoir , les cases sont bien collé , l'image de gauche est celle que j'ai actuellement est qui n'est pas bonne les cases sont separé et ne devrait pas l'etre .
Je ne peux pas faire plus clair cette fois ! Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

12

sn0upy, le 25 sep 2009 à 21:58:21

Alors personne n'a trouvé la solution ? ce ptit probleme m'agace car les video sont en moin bonne qualité Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

13

sn0upy, le 25 sep 2009 à 22:19:31

Un up ? Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

14

sn0upy, le 26 sep 2009 à 13:24:18

Personne ne sait pourquoi mes fenetres sont comme ca ? Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy

15

sn0upy, le 29 sep 2009 à 21:38:20

Ma nouvelle carte graphique n'etait pas evalué dans mon indice de performance vista , j'ai donc refait l'evaluation de l'indice de perf , et probleme resolus ! merci a zaboukou d'avoir essayé de m'aider meme s'il ne voyait pas la difference avec les case des fenetre Méfie toi de tes amis , tes ennemis tu les connait déjà .

Répondre à sn0upy