Rechercher : dans
Par :

Impossible d ouvrir l mixeur du volume vista

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 19:58:48 mamini, le 25 sep 2009 à 19:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1 je n 'arrive" pas à trouver avec window VISTA ou se trouve le poste de travail
2 je ne peux plus controler le volume, en bas a droite sur ma barre des taches
3 si je clique je ne peux ouvrir le mixeur du volume.

De plus , je ne peux plus acceder à certains jeux.. ou certaines animationset ceci suite à un nettoyage de mon disque, j'ai probablement enlever qq chose
Merci de votre aide

Mamini_ Dany

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « impossible d ouvrir l mixeur du volume vista » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

zaboukou, le 25 sep 2009 à 19:58:48
Répondre à zaboukou