Rechercher : dans
Par :

Probleme grub error 18

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 13:30:11 capitainemoutarde, le 25 sep 2009 à 19:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aujourd'hui, j'ai un problème avec mon ordinateur : au démarrage, j'ai le message d'erreur GRUB LOADING PLEASE WAITet juste en dessous ERROR 18. j'ai la distrib mandriva linux 2009 en dual boot avec windows XP sp3. Pourriez vous m'expliquer comment résoudre ce problème en sachant que je ne m'y connais pas trop en informatique et que toutes mes photos de famille sont sur mon DD et j'ai pas envie de les perdre ...
merci d'avance

Configuration: processeur intel celeron D 3.22 gHz windows XP sp3 mozilla firefox 3

Meilleures réponses pour « Probleme grub error 18 » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

matjé, le 25 sep 2009 à 20:13:27