Rechercher : dans
Par :

Prob son skype et virtual box

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 19:38:27 guidono, le 25 sep 2009 à 19:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'ai un problème avec le son, j'utilise skype, j'entend mon ami mais lui ne m'entend pas... Que faire ?
Je suis donc allé sur mon windows virtuel (j'utilise virtualbox) et j'ai lancé skype. Ca a buggé. Alors j'ai essayé TS mais il y a toujours ce problème de son !!!

merci d'avance !

Configuration: Linux
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « prob son skype et virtual box » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

xiloa, le 25 sep 2009 à 21:44:14

Salut
as tu regarder dans le mixer le volume du micro. quel micro as tu en entrée ?
quelle est ta version de skype sous linux ? Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

2

guidono, le 26 sep 2009 à 11:11:09

Le mixer ? C'est sur skype ou sur linux même ?
J'ai la version beta de skype (2.1)
Comme micro c'est un casque micro simple...
Il me manquerai un codec ? j'ai essayé TS avec WINE mais c'est le même problème d'avec skype...

Répondre à guidono

3

xiloa, le 26 sep 2009 à 11:36:42

Salut
laise tomber WINE -sauf pour les jeux.
oui mixer c'est dans linux
Qu'as tu comme périphérique d'entrée dans skype sosu linux ? pulseaudio je présume
la solution est de trouver le bn reglage dans le mixer ( tu es sous kde ou gnome ?)
Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

4

guidono, le 26 sep 2009 à 21:29:29

Je suis sur gnome,
"Qu'as tu comme périphérique d'entrée dans skype sosu linux ?"
Et bien je en sais pas...tu parle de l'entré ? Si c'est ça ce n'est pas un casque usb... sinon je sais pas...
Ou ce trouve le mixer ?

Répondre à guidono

5

xiloa, le 26 sep 2009 à 21:41:28

Dans skype / option / sons : qu'as tu comme périphérique d'entrée?
pour trouver le mixer dans gnome, je ne sais pas
Xiloa 

Répondre à xiloa

6

guidono, le 26 sep 2009 à 23:19:28

Dans le menu option de skype, il me propose dans microphone : default device, et des truc genre HDA Intel, hors j'ai un AMD, enfin je crois je ne suis pas sur...mais de toute façon je les ai tous essayé et rien à marché.

Répondre à guidono

7

xiloa, le 27 sep 2009 à 19:38:27

^ intel, c'est pour le nom de ta carte son , et dans tous les cas, pas le proc.

Il faut juste trouver dans gnome le mixer je pense.
Xiloa 

Répondre à xiloa