Rechercher : dans
Par :

Résolution et qualité de couleur > Probleme !

Dernière réponse le 19 avr 2005 à 02:52:51 Tilix, le 19 avr 2005 à 00:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème vis à vis de la résolution de mon écran ainsi que la qualité des couleurs.
Je m'explique. Lorsque je suis en résolution 1280x1024, je ne peux pas augmenté la qualité des couleurs à plus de 16 bits, alors qu'en 1024x768 je le peux. J'ai ce problème depuis que j'ai formaté mon ordinateur, je voudrais donc savoir de quoi sa viens et s'il y'aurait un moyen de me faire passé en 24 ou 32 bits à la résolution 1280x1024
Merci

Tilix

Configuration: Carte mère MSI - K7N2G-L
Windows server 2003

Meilleures réponses pour « Résolution et qualité de couleur > Probleme ! » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...

1

taflematin, le 19 avr 2005 à 02:15:45

T'as pensé a réinstaller les drivers de ta carte graph

Répondre à taflematin

2

Tilix, le 19 avr 2005 à 02:52:51

Oui je l'ai déjà fais, sa ne marche toujours pas...

Répondre à Tilix
Collection CommentÇaMarche.net