Posez votre question Signaler

DDe We samsung

globus8 34Messages postés 20 septembre 2009Date d'inscription 27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 11:06
Bonjour, voilà, jai un gros soucis, mon disque dur externe crystal WE de samsung 640Go a été formater pour aller sur un mac, je l'ai reformaté en NTFS pour aller sur mon XP.
Une foi totalement vide, jai crée 2 fichiers, dont un s'appel "films", jy ai mis des films mais quand je le branche via une prise HDMI, sur ma télé s'afiche bien la page d'acceille du disque dur (films/images/fichier/confi...) mais dans aucun de ses fichiers n'apparait mes films.... :(
Si je relie le disque dur a ma Xbox360 via le cable usb, il ne le reconait plus (avant oui! j'ai déjà fait).
Quelqu'un pourait m'aidé svp?
Doije réinstaller les pilotes d'origine du disque? où les trouver, un lien?
Merci de votre aide précieuse. Bonne continuation à vous!
Lire la suite 

DDe We samsung »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne peu m'aider? s'il vous plait, il me faut réinstaler ce k'il y avais sur le disque dur externe a son achat (des programmes je pence), des pilotes, des drivers, je sais pas vraiment :$
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DDe We samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook