Rechercher : dans
Par :

DDe We samsung

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:06:40 globus8, le 25 sep 2009 à 18:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà, jai un gros soucis, mon disque dur externe crystal WE de samsung 640Go a été formater pour aller sur un mac, je l'ai reformaté en NTFS pour aller sur mon XP.
Une foi totalement vide, jai crée 2 fichiers, dont un s'appel "films", jy ai mis des films mais quand je le branche via une prise HDMI, sur ma télé s'afiche bien la page d'acceille du disque dur (films/images/fichier/confi...) mais dans aucun de ses fichiers n'apparait mes films.... :(
Si je relie le disque dur a ma Xbox360 via le cable usb, il ne le reconait plus (avant oui! j'ai déjà fait).
Quelqu'un pourait m'aidé svp?
Doije réinstaller les pilotes d'origine du disque? où les trouver, un lien?
Merci de votre aide précieuse. Bonne continuation à vous!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DDe We samsung » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

globus8, le 26 sep 2009 à 11:06:40

Personne peu m'aider? s'il vous plait, il me faut réinstaler ce k'il y avais sur le disque dur externe a son achat (des programmes je pence), des pilotes, des drivers, je sais pas vraiment :$

Répondre à globus8
Collection CommentÇaMarche.net