Rechercher : dans
Par :

Affectation de la molette de la souris

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 16:41:37 soleil19, le 25 sep 2009 à 18:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une souris logitech optical mousse v100, avec le pilote setpoint 4.80 (dernière version). Tout marchait correctement jusqu'à ce que j'achète aion, un jeu en ligne. Ce-dernier, par un défaut de configuration, ne prend pas en compte la molette de ma souris, je ne peux pas l'affecter depuis les contrôles du jeu, et le logiciel de ma souris ne me permet pas d'affecter la molette à un touche !

Mon problème étant donc que je voudrais assigner ma molette à des touches du clavier, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Connaissez-vous des logiciels universels qui permettent d'effectuer ce genre de tâches ? Sinon connaissez vous une astuce pour contourner ce problème très gênant ?

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Affectation de la molette de la souris » dans :
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

soleil19, le 25 sep 2009 à 19:31:43

Un petit up

Répondre à soleil19

2

soleil19, le 25 sep 2009 à 21:04:36

Up

Répondre à soleil19

3

soleil19, le 25 sep 2009 à 22:54:35

Re-up

Répondre à soleil19