|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté bitdender antivirus 2010 et je n'arrive ni à mettre la mise à jour automatique ni à faire une mise à jour manuelle.
quand j'essais de faire la mise à jours automatique, je coche la case dans config mais rien, et si je retourne dans config màj auto non coché.
et quand j'essais la màj manuelle ça cherche longtemp, tres longtemp, et rien ça ne trouve rien du tout!!
malgré avoir trifouillé un peu partout, je n'est riien trouvé.
je suis sous vista familliale prenium et internet explorer 8.
je vous remercie d'avance pour votre aide, car mon ordi est neuf et je ne voudrais pas rester trop longtemp sans mise à jour!!
salut et merci...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai eu un souci de ce genre avec bitdéfender et j'ai pas mal cherché avant que l'on me demande de vériffier dans le pare-feu de bitdéfender si il n'aurait pas mis livesrv.exe en refusé ce processus est le processus d'accés pour la mise à jour donc si le pare feu pour une raison x ou y la blocqué tu ne pourras pas faire la mise à jour sauf si tu remet en autorisé ou si tu réinitialise le pare feu ce qui le remet à zéro mais il faut faire attention quand tu refuses un accés à internet, sinon pose la question sur le forum de bitdéfender http://forum.bitdefender.com/... Chacun reste maître de son PC |
Bonjour,
|
J'ai le meme probleme. J'espérai que la version 2010 avait ete améliorée par rapport à la 2009 que la plupart des gens n'arrivaient pas à installer correctement ( maj impossible , protection en temps reelle desactivé , ...) ... ca n'est pas le cas . Pour le moment sur 3 installations 2 se sont passées normalement.
|
J'ai le même problème alors qu'il est installé depuis quinze jours seulement. Les versions se succèdent mais il y a toujours les mêmes difficultés: désactivation de la protection, passage en mode jeu sans qu'on lui demande quoi que ce soit, mise à jour impossible. Moralité: on paie une cinquantaine d'euros un produit qui n'est pas au point. Si on y ajoute les problèmes récurrents de Vista, c'est à devenir écoeuré de l'informatique... Je crois que la prochaine fois, je passe à une solution gratuite... |
Hélas cette version 2010 de BD est plutôt une version...2012 car elle est COMPLETEMENT NULLE par rapport aux antérieures et l'on passe son temps avec un SAV relativement à l'écoute.
|