Recherche une chanson ! HELP !!

Fermé
saidou95 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 25 sept. 2009 à 18:07
 de - 7 sept. 2011 à 02:39
Je recherche une chanson : Le nez au vent de Viou Pitard & Eric Doboka .
Je vois ça en cours de musique ...
Pouvez vous m'aidez car j'ai beau chercher partout je ne la trouve pas ! Par contre j'ai les paroles, mais ça ne me sert pas a grand chose !
Aiidez moii SVP

Merci !

Désolé pour mon écriture --"
En meme temps je n'ai que 11 ans (a)
A voir également:

15 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
25 sept. 2009 à 18:35
Salut.

Ne t'excuse surtout pas pour ton écriture !
Elle est tout à fait correcte, en tous cas bien plus correcte et juste que celle de certains qui ont fait des études bien plus longues que toi !

Ca pousse même à te pardonner d'avoir oublié le "bonjour" en début de post. ;-J

En revanche .... pour ta chanson, je n'ai rien sous la main pour t'aider ....
Désolé.
11
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
25 sept. 2009 à 20:24
Bonsoir saidou95,
tu pourrais poster les paroles s'il te plaît pour voir à quoi ça ressemble ? je pourrais peut-être t'aider..
merci.
et je suis d'accord avec BmV, tu écris très bien, tes phrases sont bien construites et tu n'as que 11 ans !
bravo et bonne soirée ! :-)
8
je la conner. il faut que vous cherchiez dans dalymotion
7
Bonjour

Moi aussi je dois apprendre sa j'ai ausi 11 ans j'ai les parole mes je ne ses plus l'aire...
5
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
7 oct. 2009 à 12:12
Bonjour ryzen,
Alors peux-tu poster les paroles car j'ai une chanson qui s'intitule "le nez au vent" mais je ne sais pas si c'est la même.
Je te remercie.
:-)
0
Soizic > m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
22 oct. 2009 à 10:41
Bonjour,
Voici les paroles :
L'horizon sur l'océan, vu du haut de mon île
Mon balcon, de temps en temps a des couleurs d'exil
On peut rêver, même à dix ans, quoi qu'en pensent les gens
Une chanson souv'nir d'enfant, des odeurs se faufilent
On peut aimer, même à dix ans, avoir le nez au vent

Refrain Yé é,................................

Vagabond je deviens quand je cherche un coin tranquille
Un carton, un grand drap blanc, me donnent un brin d'asile
On peut rêver, même à dix ans, quoi qu'en pensent les gens
Réunion, il y a longtemps et ma mémoire défile
On peut aimer, même à dix ans, avoir le nez au vent.

Refrain

Moi aussi je recherche la musique et je ne la trouve nulle part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
23 oct. 2009 à 07:23
Bonjour Soizic,
Je suis désolée, j'ai comparé la chanson avec tes paroles et ça correspond pas du tout.

Bonne journée quand même ! :-)
3
...Moi je l'ai travaillé ...l'an dernier en 6ème ...maintenant je suis en 5ème ...
C'est une très belle chanson ! Bon courage pour l'apprendre !! Je vous aurez bien communiqué l'air mais a l'écrit ...c'est pas facile ! lol =) !

Et oui c'est encore moi (pff) je voulais modifier mon message mais j'ai pas trouvé !!

Encore désoler mais les paroles que "soizic" vous à communiqué sont les bonnes pour la chanson "Le nez au vent " de Viou et Eric Doboka !!

Gros bisoux à tous !

Pffff

P.S: Pleins pleins de grosses bizes à tous les Marie-Galantais ( guadeloupe ) de ce réseau !! Gwada 4 ever !!!!!!=)
3
Moi je l'ai travaillé ...l'an dernier en 6ème ...maintenantje suis en 5 ...
C'est une très belle chanson ! Bon courage pour l'apprendre !! Je vous aurez bien communiqué l'air mais a l'écrit ...c'est pas facile ! lol =) !
2
saidou95 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 18
20 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,

Merci pour vos réponses !
Mais malgré ça, je n'ai toujours pas trouvé ... Je vais continuer a chercher

Encore merci !
Au revoir =D
2
Bonjour,

Musique introuvable sur youtube :'( que faire???

++
2
Je la cherche aussi je l'ai fait en musique elle est trop belle!!
2
Elle s'appelle comment ta prof de musique?
0
moi aussi je recherche une musique c'est la mélodie de viou pitard et j'ai pas l'air en plus c'est en controle individuel !! je suis en 6 ème .
0
moi aussi je la cherche mais je ne la trouve pas et si quequn pouvait la trouver ce serait bien
je suis en 6e
0
Moi aussi je fais cette chanson en cours de musique et je trouve pas sur youtube
2
meme chose pour moi
0
para mi igual (franco mexicano)
0
Moi aussi je cherche ce morceau s'il vous plait aider nous on en a trop besoin moi je l'apprend au collège et pour réviser c'est un peu dure !!! Moi aussi j'ai 11 ans je suis en 6eme!!! youtube il n'y a pas deezer non plus que faire ???


SVP aider nous !!!


merci d'avance
2
moi aussi je cherche mais je ne trouve rien
2
moi aussi j apprend ça mais je ne l ai pas trouvé non plus alors si quelqun le trouve ça me fera un grand service aussi merci!!
0