Rechercher : dans
Par :

[LG GW520] Message bloqué dans boite d'envoi

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 19:54:29 ZigZig, le 25 sep 2009 à 18:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon LG GW520 : J'ai un message dans la boite d'envoi qui ne s'envoie pas. Il reste bloqué dans "boite d'envoi" sans jamais partir. Et lorsque que je clique dessus pour le supprimer mon téléphone se redémarre tout seul.
J'ai essayé d'enlever la batterie , et j'ai installé la mise à jour du logiciel du téléphone mais rien n'a fonctionné.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ??

Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « [LG GW520] Message bloqué dans boite d'envoi » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

moli, le 25 sep 2009 à 19:54:29

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.

Répondre à moli