Rechercher : dans
Par :

Connection à neuf wifi et free wifi, késako ?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 22:27:21 Poulet-d'or, le 25 sep 2009 à 17:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis mon studio à Amiens, je capte deux réseaux nommés "Neuf_Wifi" et "Free_wifi".
Si j'ai bien compris, il s'agit de bornes à laquelle je peux me connecter simplement en trouvant des identifiants ?
En fait, j'aimerais avoir un peu d'aide pour topper des identifiants sachant que à mon domicile, nous avons une connection neuf wifi.
Y'a-t'il des restrictions ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection à neuf wifi et free wifi, késako ? » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

dogfriend, le 25 sep 2009 à 21:31:36

Bonjour,

Si je dis pas de bêtise, ces réseaux là sont réservés aux clients de ces opérateurs. Chaque box émet un réseau privé pour la personne à qui appartient la box et un réseau public qui permet à un autre client de l'opérateur de se connecter quand il n'est pas chez lui.
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

Smart91, le 25 sep 2009 à 22:27:21

Il est illégal de "toper" les idenfiants d'un réseau WiFi qui ne t'appartient pase. Et je ne pense pas que tu trouveras une personne pour t'aider à le faire sur CCM
Pour moi le problème est résolu.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net