Rechercher : dans
Par :

Pb de téléchargement flash player mac os 10.5

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 15:05:45 raoula, le 25 sep 2009 à 17:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger flash player via le site d'adobe, ni celui de telecharger, ni celui de cubic; enfin c'est le plugin qui se télécharge puisqu'il n'apparaît nulle part excepté dans le dossier de téléchargement, cependant, je n'ai pas flash dans mes applications... alors voilà... j'ai effectuer d'autres téléchargement dont acrobat reader et n'ai aucun problème ! Merci par avance de votre réponse ! Ca fait des heures qui j'y suis !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « pb de téléchargement flash player mac os 10.5 » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

shinzonqc, le 25 sep 2009 à 17:46:49
Répondre à shinzonqc

2

raoula, le 27 sep 2009 à 19:23:19

Merci d'avoir répondu.... en fait, oui... le paquet d'installation se télécharge normalement, et le sois disant logiciel aussi, cependant au final, il n'est toujours nulle part et certains site me demande encore de télécharger flash player ?!!!

Répondre à raoula

3

shinzonqc, le 29 sep 2009 à 15:05:45

Mais quel est ton répertoire de téléchargement par défaut ? Il faut que tu localises le paquet et que tu lances l'installation après le chargement.
Souvent le répertoire par défaut sur mac est "Téléchargement" ou "Documents".

Répondre à shinzonqc
Collection CommentÇaMarche.net