|
|
|
|
Posté par
SoulRebel, le lundi 18 avril 2005 à 22:48:56Salut
Tu as essayé en mode sans échec ? Sinon au pire, tu peux toujours le virer manuellement, en supprimant carrément le répertoire, suivi d'un nettoyage de la base de registres. A voir aussi sur le site de symantec, je crois qu'ils ont des outils de désinstallation pour certaines versions.
|
Tu as un message d'erreur quand tu essayes par ajout/suppression de programmes ?
Regarde ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html En particulier le chapitre "Entrées invalides de programmes déjà installés", c'est peut-être ton cas. |
Bonsoir
Regarde là différentes procédures pour désinstaller les "suites Norton : http://assiste.free.fr/p/comment/comment.php Tu trouveras peut-être ton bonheur. @+ |
Salut !
Ne supprime surtout pas le répértoire Norton !!!! J'ai eu le même problème que toi et en total désespoir je l'ai supprimé et j'ai pu formater complet ! Il suffit qu'il ait stocké un fichier système en quarantaine et pouf, il ne démarre plus ! Soit j'ai eu de la malchance ou soit c'est fréquent ! Je voulais juste te prévenir !!! Bonne chance avec cette désinstallation, je n'ai pas la réponse vu que j'ai dû formater ;o) ! Bonne nuit ! Sébi |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 17/08 18h06 | Desinstaller norton corporate edition 7 | 3 |
| 08/07 19h28 | Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT | 10 |
| 15/03 11h55 | Desinstaller norton corporate | 2 |
| 27/03 08h59 | Pb de désinstallation norton corporate | 4 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |