Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si le service infomartique m'e

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 17:24:13 Wakoulou, le 25 sep 2009 à 16:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail pour une ....., et je suis persuadé que tout mes mails mes recherches sur le net son espionné par le service informatique.

Pour exemple je récupère des mails 2 à 3 jour après qu'on me l'a envoyer (j'ai le temps d'avoir les gens au tél), autre exemple j'ai récemment enlever un barrette mémoire du pc du stagiaire (actuellement je n'en ai pas) pour la mettre dans mon pc pour savoir si mon soucie de ram était bien du à cela, et la du lendemain que je vois débarquer. je vous laisse deviner.

Bien que j'ai strictement rien à me reprocher. je trouve ça louche de leur part.

Alors voila mes questions :
comment je peut savoir si j'ai bien un logiciel espion dans mon pc
comment je peut le voir
comment le détourner
Et quel tour et ça juste pour m'amuser je peux leur faire (pas méchant).

Voila

ps : et je demande si les mails comme celui la, ils peuvent les lires

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
spi informatique

Meilleures réponses pour « comment savoir si le service infomartique m'e » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

toptitbal, le 25 sep 2009 à 16:40:38

Bonjour

"comment le détourner"

Tu veux te retrouver au chômage ?

Répondre à toptitbal

2

Wakoulou, le 25 sep 2009 à 17:22:05

Non bien sur

Répondre à Wakoulou

3

Wakoulou, le 25 sep 2009 à 17:24:13

Il m'arrive d'avoir des dossier confidentiel et ou personnel.

Répondre à Wakoulou
Collection CommentÇaMarche.net