|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dernierement installé windows 7, tout vas bien a part que j'ai un petit problème avec ma webcam. Elle ne veut pas fonctionner. C'est une JPEC camera v1.02.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle puisse fonctionner.
Pouvez-vous m'aider ? sa serait très sympathique
Merci d'avance
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
Ba alors c'est trés simple quand tu vas sur msn ou sur un otre site il te faut choisir la cam que veut utiliser pour cele tu va dans outil de msn ou autre pui sur tu clique configuration audio et vidéo pui sa va te permetre de tester le son en parlant dans tes hauts parleur si ten na pui ensuite suivant tu choisis la marque de ta cam tu te vera dans la cam et tu regle limage come tu le souhaite pui voila quoi le tour est jouer
|
Ba je suis désoler de te dire sa mais tu va devoir changer de cam en prene une qui est plus ancienne car sa ve dire qu'elle n'est pas compatible avec window 7 si elle marcher avec vista c'est le plus recent mais pour trouver des cam compatible avec window 7 faut que tu demande a un vendeur avant de l'acheter paseke la plupart du tent il ya ecri compatibiliter windows xp vista avant c'est pas ecri faut que tu te renseigne dans un magasin d'informatique |