Rechercher : dans
Par :

Déplacer un fichier sur plusieur clé USB

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:23:27 vince, le 25 sep 2009 à 16:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de déplacer un fichier audio sur plusieurs clés USB en même temps.
En tous, il faut que je charge 140 clés en 15 min
Y a t'il une solution miracle ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déplacer un fichier sur plusieur clé USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...

1

Nabla's, le 25 sep 2009 à 16:23:27

Héhé...

windows ne gère que 26 lecteurs à la fois, donc il faut t'orienter sur linux :D
sinon, balancer le fichier à plusieurs endroits en meme temps, ca se fait bien. Au pire un petit programme qui lance les comamdnes de copie en parrallèle ...

Répondre à Nabla's