Rechercher : dans
Par :

Reset un switch SMC 6826 mdp perdu

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:19:18 noiceman, le 25 sep 2009 à 16:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de reconfigurer un switch SMC 6826MPE mais je n'ai plus le mot de passe l'admin de l'époque est partie avec le code !!
Auriez vous une solution sans passée par un retour chez SMC !!

Par avance merci pour votre aide !

Noviceman

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reset un switch SMC 6826 mdp perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

khlifi.hamza, le 25 sep 2009 à 16:08:58

Salut
va faire pluto un tours sur le site du constructeur ou bien sur le manuel d utilisateur

Répondre à khlifi.hamza

2

noiceman , le 25 sep 2009 à 16:19:18

Hello,

Il y a aucune info seulement de voir avec la hotline de SMC .....

J'ai trouvé des cmd pour d'autre modéle de SMC pour reset sur la config d'usine mais elle ne marche pas sur ce modéle donc il doit y avoir une cmd pour rest le switch :) !

noiceman

Répondre à noiceman
Collection CommentÇaMarche.net