Rechercher : dans
Par :

AVAST free BETA 2 fonctionne mal

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:18:42 hollyfabrizio, le 25 sep 2009 à 15:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Avast free antivirus beta 2. Depuis le début j'ai des problèmes avec; impossibilité d'accèder à certains fichiers quand il scanne. A présent l'agent web cesse de fonctionner sans possibilité de le réactiver. (Il faut que je désinstalle completement le programme pour le réinstaller ensuite...)
J'ai alors tenté de reprendre la version home 4.8 mais impossible de l'installer: échec de la connection au serveur.
Je voudrais vraiment garder avast. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance

Fabrice

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « AVAST free BETA 2 fonctionne mal » dans :
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

badawan76, le 25 sep 2009 à 15:50:13

Salut Fabrice,

regarde ici

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html badawan76.

Répondre à badawan76

2

narcoss, le 25 sep 2009 à 18:33:19

Je te conseilles d'aller sur le site de avast.
http://www.avast.com

Répondre à narcoss

3

narcoss, le 25 sep 2009 à 18:38:06

Slt!! badawan!! dis je n'arrive pas a mettre a jours avast. peus tu m'aider a cet effet?

Répondre à narcoss

4

FLB, le 30 oct 2009 à 15:38:05

Je n'ai aucun problème avec la nouvelle version de AVAST Free Beta ni avec AVAST Famillial.
1 PC comprenant plusieurs Disque Boot XP, Vista, Seven Evaluation, Et depuis 2 jours Seven Version Ultimate
Les quatres disques... 2 en familial et deux en Free Beta...
Aucun problème....
Si tu as des problèmes, c'est que tu as déjà un virus sur la machine ou un Spyware... qui t'interdit l'installation d'un antivirus !!!!
Je te conseille de sauvegarder tes données et de formater ton PC
Ensuite réinstaller Avast Free ou Beta

Répondre à FLB

5

Philippe, le 30 oct 2009 à 16:18:42

Bonjour Hollyfabrizio,

En état actuel des choses, il vous reste encore la possibilité d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de AVAST, il faudra vous mettre impérativement en Mode sans Echec.

Avant toute chose.

Téléchargez la version Free normal de Avast:
Faites votre enregistrement en Ligne pour avoir la clé

Une fois tout cela effectué, faites la procédure du lien ci-dessous.

Tout est spécifié dans ce lien:
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Installez Avast en mode Normal avec votre connexion et dites nous ce qu'il en est.

Philippe

Répondre à Philippe