Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit pour réparer tous fichiers

claudie2111, le 25 sep 2009 à 15:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? je recherche un logiciel totalement gratuit qui me permette de réparer des fichiers. A savoir, des logiciels, des documents word, excell, et photos. J'ai formater malencontreusement le disque qui les contenait. J'ai donc utilisé un logiciel qui a pour me les récupérer mais ces fichiers (logiciels, photos et documents) sont corrompus et donc inutilisables.

Pourriez vous m'indiquer quel logiciel fiable et efficace pourrait me permettre de les réutiliser.

Merci d'avance.
Bonne journée,

Claudie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « logiciel gratuit pour réparer tous fichiers » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer