Internet explorer ne veut plus s'ouvrir!!!!

Fermé
sghalia24 - 25 sept. 2009 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 16:19
Bonjour,
svp si quelqu'un peut m'aider j'en serai très reconnaissante, voilà je vous explique mes problèmes plutôt:
j'avais internet explorer6 et j'ai fais la mise à jours pour avoir IE8 depuis rien ne marche et la page internet ne veut plus s'ouvrir, je l'ai desinstallé et j'ai installé IE7 tjrs même problème, du coup j'ai essayé de réinstaller IE6 mais ça me dit qu'une version plus récente que IE7 existe déjà sur le pc alors que j'ai fait toutes les demarches pour desinstaller cette dernière(même sur le msdos). j'ai laisseé tomber IE et j'ai installé firefox, mais il se connecte pas malgré j'ai la connection sur le pc car seul le vieux messenger se connecte. j'ai aussi essayé de restaurer le pc avant même que j'installe IE8 mais ça marche pas. j'ai pensé à formater le pc et réinstaller le tout à nouveau mais je trouve plus mes drivers(j'ai un HP510). quand je clique sur les propriétés d'internet explorer ça me dit que l'ordinal 455 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll. d'ailleur msn a aussi deconné, car ça m'a demander d'installer obligatoirement la nouvelle version quand je l'ai fait ça marche pas, j'ai réinstaller l'ancienne version ça marche pas non plus. je pense que je vais jeter ce pc par le balcon!!! aider moi svp. merciiiiii
A voir également:

6 réponses

leomarcman Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
25 sept. 2009 à 14:23
As tu essayé une restauration du systeme??? pour y acceder :
Demarrer/accessoires/outils administration/outils systeme/restauration du systeme
0
oui je l'ai dejà fait, j'ai essayé toutes les dates possible pour la restauration mais ça foncionne paq
0
ok fl66 je vais lancer le scan tt de suite pour voir, thks
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:38
ok tien moi au courant pour voir si sa a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
analyse terminée y'a aucun virus ni logiciels espoins, je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 16:19
ba fait tes recherches avec firefox moi j'ai cuila et jamais eu aucun problème puis si tarive pas a te conecter avec firefox aussi c'est que tn modem n'est pas en mode routeur pour sa il te faut le configurer mais avant quand tu lances firefox tu tapes 192.1.1.0 si tu as aol ou tn adrese ip fixe de ton operateur pui si la page c'est que c'est bon esaye de taper aussi https://www.google.fr/?gws_rd=ssl directement dans la bare de recherche pui tu me tien o courant
0