Rechercher : dans
Par :

Compatibilité kit évolution/upgrade.

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 22:11:54 nicokiri, le 25 sep 2009 à 13:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je possède un packard bell imedia sl 9442 et je souhaiterai acheter un kit upgrade sur cdiscount http://www.cdiscount.com/... (Asus M4N78 SE, AMD Athlon II X2 245, Samsung DDR2 2 Go 800MHz) et une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4830 512 Mo GDDR3.

- Tout d'abord vais-je voir des problème de compatibilité (disque dur etc...)?
- Mon alimentation tiendra le coup?
- Les processeur sont-ils déjà montés sur la carte mère dans ce genre de kit?
- Que pensez-vous de mes choix?

D'avance merci de vos réponses, les prix actuels de l'informatique me motivent à faire évoluer mon pc mais je n'est qu'un petit budget.
++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Compatibilité kit évolution/upgrade. » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

nicokiri, le 25 sep 2009 à 22:11:54

Petit up!
merci

Répondre à nicokiri