Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Getion de stock entrées sorties

cow040, le lundi 18 avril 2005 à 21:06:26
bonjour a tous, j'ai crée deux tables entrées en stock et sorties en stock ou ds ces tables on doit voir la date d'entreé et/ou de sortie. ces deux tables me serve a faire une saisie d entrée et sortie d'article a l aide d'un formulaire. j arrive bien a faire les saisies mais je ne sais pas comment faire pour calculer le stock total pour chaque article.merci de m aidé ou de me donner une mailleur piste de départ car avec une table je n arrivai pas a avoir un historique car j 'écrasai les anciennes valeurs et je dois absolument conservé une trace des entrées et des sorties. merci de votre aide.
Répondre à cow040  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour getion de stock entrées sorties

Comment rediriger la sortie standard (Résolu) Bonjour, Bon c'est un peu plus compliqué que ça en a l'aire, car je connais les principes d'entrée sortie standard : 1 entrée standard (ex :clavier) > prog.sh 1> sortie standard (ex: écran) 2> sortie standard des erreurs (le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358491-comment-rediriger-la-sortie-standard
Carte son Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Port série et port parallèle Introduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3

[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

(Shell) Stocker le resultat d'une commande (Résolu)Bonjour, a tous Je fais un script SH, j'ai longuement chercher et j'arrive pas a trouver un moyen de stocker le resultat d'une commande dans une variable Par exemple je fais un echo * || grep '\$' et je veux stocker la sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755454-shell-stocker-le-resultat-d-une-commande

Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go)CD/DVD,3.2GHz bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,Résolution:1920x1080 pixels,Alimentation:Internal Power Supply Unit,Type:CD/DVD,Lecteur CD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Entrée/sortie:3xUSB 2.0,1xEthernet (RJ-45),1xHDMI,1xA/V,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-elite-120-go-982678-fiche-technique
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3