bonjour a tous, j'ai crée deux tables entrées en stock et sorties en stock ou ds ces tables on doit voir la date d'entreé et/ou de sortie. ces deux tables me serve a faire une saisie d entrée et sortie d'article a l aide d'un formulaire. j arrive bien a faire les saisies mais je ne sais pas comment faire pour calculer le stock total pour chaque article.merci de m aidé ou de me donner une mailleur piste de départ car avec une table je n arrivai pas a avoir un historique car j 'écrasai les anciennes valeurs et je dois absolument conservé une trace des entrées et des sorties. merci de votre aide.
Carte sonIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur
permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans...www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie
Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de
l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments
extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation
d'interface...www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
PériphériqueNotion de périphérique
On appelle « périphérique » un matériel électronique
pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses
interfaces d'entrée-sortie
(port série, port parallèle,
bus USB, bus firewire, interface SCSI,...www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB
Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son
nom l'indique, basé sur une architecture de type série.
Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Câbles et connecteursConnecteurs
Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie »
(notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des
équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3