Rechercher : dans
Par :

Thèmes, jeux, applications... pour Player One

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:53:38 mesamis67, le 25 sep 2009 à 13:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'étais pour savoir si quelqu'un ici connaissent un site pour télécharger des thèmes, jeux, images, sonneries et applications gratuitement pour le Samsung Player One (S5230).

Merci d'avance.

A Bientôt !

Mesamis67.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thèmes, jeux, applications... pour Player One » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...

1

mesamis67, le 25 sep 2009 à 17:33:38

Re :),
S'il vous plait aider moi a trouver des sites j'en ai trouver quelques un mais j'aimerais en trouver d'autre..
Merci.

Répondre à mesamis67

2

mesamis67, le 27 sep 2009 à 20:42:02

Aider moi ! SVP

Merci.

Répondre à mesamis67

3

zawwere, le 17 oct 2009 à 22:34:47

Heu tu pourai me pasé le site des jeux java stpp !

Répondre à zawwere

4

kisskoool, le 21 oct 2009 à 19:04:43

Hey tu dis que tu en as trouvé des sites? mais lesquels ? moi jen trouve aucun!!! merciiiiii de maider

Répondre à kisskoool

5

bestteure, le 29 oct 2009 à 10:53:38

Il existre des jeux si tu veut me contacter c'est a cette adresse :bestteure37@hotmail.fr

desoler je n'est pas le temps pour le forum mes contacte moi :p

Répondre à bestteure
Collection CommentÇaMarche.net