CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation backtrack sous vmware player

versaille21 136Messages postés vendredi 3 octobre 2008Date d'inscription 19 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2009 à 23:33
Bonjour, j'ai entendu parler de backtrack et je suis séduit par ses prouesses et je souhaiterais l'installer en machine virtuelle sous vmware player, le hic c'est que je ne sais comment procéder pour l'installer.
Pour ne pas rester là à ne rien faire avant vos réponses, je télécharge backtrack 4-pre-final.iso.
je ne sais réellement si c'est lui que je dois télécharger mais bon !!!!!!!!!!!. j'essaie quand même.
Dans l'attente de vos réponses qui m'aiguillerons certainement.
cordialement...
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
salut
pas sur que ça marche bien en virtualisé ce truc. Notamment les fonctions avancées doivent prendre completement possession des cartes wifi notamment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation backtrack sous vmware player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.