Picture Motion Browser sur Mac ?

Résolu/Fermé
pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 25 sept. 2009 à 12:28
 N'Hell'Son - 21 juin 2012 à 16:00
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acheter un camescope Sony HDR-XR500VE parce qu'après comparatifs sur le web, j'ai pensé que c'était un bon investissement.
Je ne pensais pas que Sony fournirait un unique logiciel ("picture motion browser") qui ne fonctionnerait qu'exclusivement sous windows ...
Ma question est dons la suivante : Si j'installe windows sur mon mac 24 pouces:
• 2.66GHz Intel Core 2 Duo
• 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go
• 640Go Serial ATA Drive
Est-ce que je pourrais utiliser ce logiciel prévu pour pc ?
Une fois l'importation faite, pensez-vous que je pourrais l'utiliser avec imovie ?
(je pense que oui, mais je préfère demander ... Pour les "pros", veuillez excuser la naïveté de ma question, mais je suis vrai débutant sur mac !!!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick
A voir également:

4 réponses

shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 23
25 sept. 2009 à 16:54
Oui pour toutes ces questions.
7
pacyga Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
25 sept. 2009 à 17:52
Merci beaucoup Shinzonqc,
En fait, j'ai lu par-ci par-là tout le souci de compatibilité de ce logiciel (et d'autres ...) avec os X...
Pour ce logiciel comme pour d'autres, la simplicité c'est d'utiliser windows ...
On a beau préférer (et c'est largement justifié!) Leopard, mais si ça devient un casse-tête pour certaines applications, autant utiliser ponctuellement windows !
Juste une petite question : Si on doit mettre à jour une application sur son mac à travers windows, le système risque-t-il d'être la victime de virus comme sur un pc sous windows ?
0