|
|
|
|
Bonsoir,
Un ami m'a filé un film, j'ai réussi à le lire mais je ne sais pas quel est le type de fichier. En effet ce n'est pas un fichier avi...mpeg...quand je clique sur le fichier et que je fais propriétés il me marque "type de fichier : Fichier". Le problème c'est que je voudrai bien le gaver pour qu'il passe sur un lecteur divX de salon...Avez-vous déjà été confronté à ce type de fichier, et connaissez-vous un logiciel qui permetterez de convertir ce fichier en avi ou autre format!!??Merci pour vos réponses
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bonsoir,
|
Dis moi comment tu as fais pour lire ce type de fichier? moi g le meme type de fichier g pris sur internet, mais je n'arrive meme pas a le lire, une video qui a pour extension: Fichier, j'ai essayé avec wmp, quictime, vlc, g meme utilisé div x, alors stp dis moi comment tu as fais pour lire ce fichier, en passant j'ai aussi regarder dans outils, affichage et non la cage est bien decocher, letype de fichier est FICHIER
|
Il se trouve que moi aussi j'ai le meme souci, cependant j'ai télécharger des videos venant de ILIKEYOUTUBE !!! J'ai bien essayé toute vos solutions seulement rien ne fonctionne : aussi bien l'utilitaire pour les extensions que les logiciels de conversion type open video converter... si quelqu'un pouvait m'éclairer.....cela fait plusieurs jours que j'essaie.....avis a tous les genies !!!!!!!!! |
Bonjour,
|
Bonjour, essaye ce logiciel,
|