Wamp server 2, localhost ne marche pas

Fermé
krin - 25 sept. 2009 à 12:07
[D]rammer Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 17:08
Bonjour,
Je viens d'installer wampserver2 sur mon ordi. Quand je lance le localhost , 'obtiens le message d'internet explorer de Page Introuvable.
Que faire,
L'icone de wamp server en bas est au trois quart jaune et un quart blanc.
Je ne m'y connais pas trop. Alors est ce que quelqu'un peut me dire ce que je n'aipas fait? ou ce qu'il faut activer ou désactiver? ou voir si c un pare feu ou firewall qui bloque?
C quand meme étrange car mon ordi me signale qu'il n'y a pas de firewall et que je devais en mettre.
Please help!!!
A voir également:

3 réponses

[D]rammer Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
30 sept. 2009 à 17:08
Bonjour , krin

vous devez d'abor installer/activer les services/modules
wamp contient des services/modules pour APPACH , PHP , MYSQL , vous devez cliquez une foi sur l'icone de wamp qui apparait en bas , ensuite aller sur APPACH , vous activer le service ensuite vous démarrer le service
si le port 80 ou bien 8080 selon votre configuration est utilisé par une application ex: skype , ou un autre serveur ou bien appliquation , vous devez fermer d'abort l'application qui utilise le port 80 ensuite démarrer le service wamp .
3
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
25 sept. 2009 à 13:19
Salut!
il faut que l'icone soit en blanc!
1
Merci pour la réponse mais comment faire pour qu'il soit blanc?
Est ce qu'il faut paramétrer par exemple une base de données? ou avoir les infoos?
Sur le site de wamp server ils ont dit de télécharger et qu'apres tout est bon. Le souci est que j'ai fait développer un site web et les personnes doivent l'installer sur mon serveur. Le site a été développer sous drupal. Et d'apres le site de drupal, il faut d'abord installer wampserveur.
J'ai installé wamp serveur mais le 1er test qui est le local host ne marche pas.
De plus le développeur me demande de lui donner les informations pour qu'il puisse uploader la base de donneé.
Ou trouver les infos de MySQL installé par wampserver?
Merci d'avance.
0
Slt !
Cherche un peu dans les topics, il y à déja un sujet du même genre.
-2