Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mp4, urgent ! =(

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 17:43:43 karlloo, le 25 sep 2009 à 02:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un mp4, je ny connais rien mais je mets sa pour toute eventualité ;

Lecteur de MP3 vidéo Hip Street HS-T29 de 2 Go
la dessus je peut mettre...

Musique. Films.Photos.Enregisteur vocal.Livre numérique.Radio FM.Haut-parleur intégré.Le lecteur peut aussi agir comme un lecteur flash.6 préréglages de l'égaliseur : normal, pop, rock, classique, jazz, bas.Différentes fonctions de répétitions. Pile rechargeable au lithium.Interface USB mini.

LE PROBLEME ; J'ai mit ma video en format .mp4 dans ma section video , j'ouvre mon lecteur, j'ouvre la section '' amv '' et apres mon lecteur redemarre ... j'ai tout essayer comme mettre ma video dans un format plus patit, mettre en format mpeg-4 ou mpeg-1 etc... q'ece qui cloche ?

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12

Meilleures réponses pour « Probleme avec mp4, urgent ! =( » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...

1

gouessas, le 25 sep 2009 à 03:27:18

Si ton lecteur est comme le mien...
il y a un logiciel fourni avec ton lecteur qui te permet de convertir dans le forma approprié les video...
ci tu n'a pas de cd d'instal...
il et peut etre dans un dossier de ton lecteur...
chez moi le logiciel qui est compresse sous le format winrar, s'appelle, video2smv...

peut etre a tu le meme logiciel....

enfin il faut que tu trouve le logiciel qui vas te permettre de convertir ton fichier dans le format qui sera lisible par l'application de ton lecteur...

verifi aussi que le programme de lecture est bien instalé dans ton lecteur..

Répondre à gouessas

2

karlloo, le 25 sep 2009 à 16:17:40

Mais j'ai pu mon cd pour x raison -.-, il y a pas dautre façon ?

Répondre à karlloo

3

karlloo, le 27 sep 2009 à 17:43:43

Up

Répondre à karlloo