Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage 1 fois sur 2: Site web

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:08:14 ll-cey, le 25 sep 2009 à 02:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous laisse voir par vous meme sur ce site en construction, http://www.cendrityss.com il sagit de la barre de copyright noir censer être coller en bas de page. A l'acceuil et dans "street style"

En local elle est bien placer mais en ligne elle est quelque fois correct et quelques fois elle décide d'être en survol en plein milieu de page !? Alors c'est quoi le probleme ? Car le code est correct je pense bien !

Merci,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'affichage 1 fois sur 2: Site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

avion-f16, le 25 sep 2009 à 07:30:40

Remarque : La protection du clic droit ne sert à rien du tout. Quelqu'un qui voudra te copier un texte le sélectionnera et ira ensuite dans Édition → Copier ou il peut afficher la source depuis les menus (ou le raccourci Ctrl+U sur FF). Juste pour te dire que tu as perdu du temps pour rien à rechercher ce script puis à l'installer. D'ailleur, je mets au défit quiconque de m'empêcher d'obtenir une image qui est sur son site.

Essaye avec ça :

#footer { 
    width:822px;
    height:80px;
    line-height:40px; 
    font-size:90%;
    background:#000 ;
    text-align:left ; 
    margin:0;
}
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

ll-cey, le 25 sep 2009 à 14:08:14

Ok je vais voir sa pr le footer, sinon pour le clic droit je sais bien, mais je les fais sur demande.

Répondre à ll-cey
Collection CommentÇaMarche.net