Rechercher : dans
Par :

Icone du cadenas a disparu

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 01:10:53 moppie, le 24 sep 2009 à 23:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Internet Explorer 6 (Xp) l'icône du cadenas n'apparaît plus dans le coin inférieur droit de la barre des tâches, et ni sur les sites sécurisés que j'avais l'habitude de visiter, alors qu'auparavant le cadenas était présent. Comment faire pour le remettre. MERCI d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone du cadenas a disparu » dans :
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

spe2d, le 25 sep 2009 à 00:59:07

Bonjour,

Ce qu'il faut faire ? Mettre à jour ton navigateur qui est dépassé depuis longtemps. ;) Spe2d

Répondre à spe2d

2

moppie, le 25 sep 2009 à 01:08:12

MERCI Spe2d . J'ai posté 2 fois. Sur les conseils de Fabromantic (voir précédent post) j'ai installé mise à jour de IE, tout fonctionne parfaitement. Le cadenas a simplement changé de place. Il est en haut maintenant.
Quoiqu'il en soit merci à vous les informaticiens, pour votre patience, et vos solutions.........
Bonne nuit

Répondre à moppie

3

spe2d, le 25 sep 2009 à 01:10:53

De rien. ;) Spe2d

Répondre à spe2d
Collection CommentÇaMarche.net