|
|
|
|
il te faut une carte satellite spécale? + un téléphone normal ouvrt..
ou une connexion emission/reception tres chere en matériel, sinon c'est 125€/mois alors comme je crois que tu est Français donc paye la moitié que nous... pas ceratan que tu sois interessé Ghost |
|
salut tout le monde je suis a rabat maroc est ce qu'on peut recevoir l'internet via carte satellite sachant que j'ai deja essaye .si qlq 1 peut me donner exactement les etapes a appliquer pour acceder a la toile .merci infiniment.
gagosaid@hotmail.com |
bonjour
je cherche à partager ma connexion satellite sur un réseau local avec pc maitre (skydsl via pc + proxy +RTC). PC1 ,PC2 reliés entre eux via un routeur tout sou WINDOWS XP Familial |
wilor al aod |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 27/10 18h47 | Internet via carte satellite | 1 |
| 04/05 10h31 | Se connecter à internet via carte satellite | 4 |
| 18/04 19h14 | Internet via carte satellite | 0 |
| 07/01 08h42 | Internet via carte sat pinnacle | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | VIA EPIA-M10000G | Catégorie: Carte mère | 145.49 € Atlanpolis |
![]() | VIA EPIA-EN12000EG | Catégorie: Carte mère | 199.90 € Atlanpolis |
![]() | VIA EPIA-N10000G | Catégorie: Carte mère | 305.90 € Atlanpolis |