hamadi322Messages postés24 septembre 2009Date d'inscription
24 sept. 2009 à 23:12
MERCI infiniment mes amis j installé java et adobe f p mais le prb est encore existant; et voila le message que je recois lorceque je qliqe sur play :the video you requested could not be loaded.please try again later.
Leinox100Messages postés 5 février 2009Date d'inscription27 mai 2012Dernière intervention
29 sept. 2009 à 19:28
Bien... Il est possible que la serveur sur lequel tu essaye de regarder ta vidéo sois surchargé... En tout cas elle ne peut être chargé. Essaye peut être avec un autre outils internet. Peut être que internet explorer peut marcher sur ce coup là...
Brous801Messages postés16 août 2010Date d'inscription16 août 2010Dernière intervention
16 août 2010 à 13:18
Salut, pour Mozila Firefox c'est un prob de Internet downloade Manager, tu doit le désactiver. Tu sélectionne outils>Modules complémentaires> ensuite désactive Internet download Manager> tu redémarre Firefox et
c'est fini.
Ce document intitulé « facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.