Rechercher : dans
Par :

Iphone/outlook sens de la synchronisation

dedef, le 24 sep 2009 à 22:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite synchroniser mes contacts de l'iphone vers outlook.
En utilisant la méthode décrite ici : http://www.commentcamarche.net/...
est-ce que je ne risque pas d'effacer tous mes contacts de l'iphone (je n'en ai aucun sur outlook?
En effet, dans le tuto, à aucun moment je ne vois la possibilité de régler le sens de la synchro : iphone --> outlook dans mon cas.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « iphone/outlook sens de la synchronisation » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger Sunbird VoirMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un...
Télécharger Outlook tools VoirMaintenant, vous pouvez perfectionner encore plus votre courriel électronique avec Outlook tools. Outlook tools.est un programme qui rassemble en une seule interface toutes les fonctionnalités dont votre courrier Outlook ne possède pas tel que la...