Rechercher : dans
Par :

Message lors de l'utilisation de Spybot

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 23:01:20 anbije, le 24 sep 2009 à 22:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire un "balayage" avec spybot search & destroy et j'ai eu le message suivant :
Microsoft.Windows.Security. Firewall Open Ports

Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce message et quel est le risque encouru. Bien évidemment je l'ai supprimé avec Spybot.

Merci d'avance pour votre disponibilité et vos réponses.

Bien amicalement,

Anbije

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message lors de l'utilisation de Spybot » dans :
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Mart66, le 24 sep 2009 à 22:41:27

Bonjour, Je crois que Spybot à tenté de se connecté à internet et votre firewall windows la empêché de passer.
Si vous avez le SP2 cela peut arriver! Regarder cette page de microsoft, peut-être elle pourra vous aider!

http://support.microsoft.com/kb/842242

J'espère que ca fonctionnera! Bonne soirée!

Répondre à Mart66

2

Mart66, le 24 sep 2009 à 23:01:20

Hehe je vient de réaliser que vous avez un message d'erreur de spybot et non de Windows. J'ai trouver sur un site de spybot en englais seulement.

http://forums.spybot.info/showthread.php?t=51568

D'après l'équipe spybot, il y aurait un trojan qui ouvrirais une porte. Si vous l'avez réparé, essayer un autre scan et il devrait avoir disparue.

Répondre à Mart66