Comment Supprimer Codec

Résolu/Fermé
Olivier - 18 avril 2005 à 18:26
 camishka - 26 oct. 2010 à 10:39
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP.
Merci par avance
Olivier
A voir également:

6 réponses

Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
13 juil. 2007 à 13:33
Bonjour, un petit UP, depuis le temps...
Je suis toujours intéressé si quelqu'un a une réponse
Merci :)
7
Bonjour,
Non je n'ai pas installé de pack.
J'ai trouvé où les supprimer à savoir dans le gestionnaire de périphérique, controleur audio et video puis dans les propriétés des CODEC.
Peut on supprimer tous ce qu'il y a dans les codecs audio et video ?
Merci pour votre réponse
Olivier
5
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
27 déc. 2006 à 23:44
Bonjour,
Cela m'aiderait également si quelqu'un savait.
Peut-on supprimer tous les codecs présents sur l'ordinateur ? parce que moi, j'en ai quand meme un paquet quand je regarde avec Gspot, est-ce que ce sont seulement des codecs video et audio? ou èce qu'il existe d'autres sortes de codecs ?
Peut-etre qu'il y'a un site qui pourrait m'explquer tout sa, mais j'ai beau chercher sur google je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
J'ai désinstallé tout ce qui pouvait l'etre avec ajouter/supprimer des programmes dans l'explorateur windows et je voudrais savoir si il y'a un risque si je supprime un par un tous les codecs trouvés par le logiciel codec sniper
Merci.
0
KAMALSADNI > Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
15 mai 2009 à 16:10
Comment Supprimer Codec
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
18 avril 2005 à 21:27
ca depend si tu as installé un pack de codec..
si c est le cas tu vas dans panneau de config/ajout supp de programme et tu vire le pack de codec tout simplement
3
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
13 juil. 2007 à 18:43
Bonjour Toms56,
ta patience est admirable!
Bonjour aux autres aussi, évidemment!
voici deux pages qui te diront et montreront ce que tu as à savoir mieux que je ne le ferais dans un post:
http://yalbert.free.fr/video/codec/desinstallation.htm
http://yalbert.free.fr/video/codec/detection.htm#codecs_installes
cependant, comme te le disent ces deux pages, soit bien prudent,
1) à désinstaller les packs ou les lecteurs d'abord si le codec vient d'eux
2) à ne pas désinstaller un codec sans savoir à quoi il correspond, surtout si c'en est un de Windows...
Voilà!
:-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,

Je viens d'installer le sp3 pour xp pro et j'ai fait la mise a jour du bricodock vista inspiration qui ne fonctionait plus sous sp3.

Vista inspiration me demande de désactiver certains codecs, j'obéis, et voilà, je ne peux plus lire aucun film, écran blanc ou couleurs vertes bizzares sur tous les lecteurs.

J'ai beau desinstaller et reinstaller k-lite codecs pack, ca bloque.

Quelqu'un saurait-il comment on peux réactiver un codec déjà installé svp?
0
OMG Merci merci merciiiiiiiii!!!
c'est perfect, j'en avais vraiment besoin!!
0