Rechercher : dans
Par :

Comment Supprimer Codec

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:14:12 Olivier, le 18 avr 2005 à 18:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP.
Merci par avance
Olivier

Meilleures réponses pour « Comment Supprimer Codec » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

kaiiosan, le 18 avr 2005 à 21:27:09

Ca depend si tu as installé un pack de codec..
si c est le cas tu vas dans panneau de config/ajout supp de programme et tu vire le pack de codec tout simplement

Répondre à kaiiosan

2

Olivier, le 19 avr 2005 à 11:32:50

Bonjour,
Non je n'ai pas installé de pack.
J'ai trouvé où les supprimer à savoir dans le gestionnaire de périphérique, controleur audio et video puis dans les propriétés des CODEC.
Peut on supprimer tous ce qu'il y a dans les codecs audio et video ?
Merci pour votre réponse
Olivier

Répondre à Olivier

3

Toms56, le 27 déc 2006 à 23:44:44

Bonjour,
Cela m'aiderait également si quelqu'un savait.
Peut-on supprimer tous les codecs présents sur l'ordinateur ? parce que moi, j'en ai quand meme un paquet quand je regarde avec Gspot, est-ce que ce sont seulement des codecs video et audio? ou èce qu'il existe d'autres sortes de codecs ?
Peut-etre qu'il y'a un site qui pourrait m'explquer tout sa, mais j'ai beau chercher sur google je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
J'ai désinstallé tout ce qui pouvait l'etre avec ajouter/supprimer des programmes dans l'explorateur windows et je voudrais savoir si il y'a un risque si je supprime un par un tous les codecs trouvés par le logiciel codec sniper
Merci.

Répondre à Toms56

7

KAMALSADNI, le 15 mai 2009 à 16:10:36

Comment Supprimer Codec

Répondre à KAMALSADNI

4

Toms56, le 13 jui 2007 à 13:33:21

Bonjour, un petit UP, depuis le temps...
Je suis toujours intéressé si quelqu'un a une réponse
Merci :)

Répondre à Toms56

5

starbeuck, le 13 jui 2007 à 18:43:44

Bonjour Toms56,
ta patience est admirable!
Bonjour aux autres aussi, évidemment!
voici deux pages qui te diront et montreront ce que tu as à savoir mieux que je ne le ferais dans un post:
http://yalbert.free.fr/video/codec/desinstallation.htm
http://yalbert.free.fr/video/codec/detection.htm#codecs_inst­alles
cependant, comme te le disent ces deux pages, soit bien prudent,
1) à désinstaller les packs ou les lecteurs d'abord si le codec vient d'eux
2) à ne pas désinstaller un codec sans savoir à quoi il correspond, surtout si c'en est un de Windows...
Voilà!
:-) "pratiques ces deux portes latérales...!"

Répondre à starbeuck

6

Patrick, le 22 mai 2008 à 19:02:47

Salut a tous,

Je viens d'installer le sp3 pour xp pro et j'ai fait la mise a jour du bricodock vista inspiration qui ne fonctionait plus sous sp3.

Vista inspiration me demande de désactiver certains codecs, j'obéis, et voilà, je ne peux plus lire aucun film, écran blanc ou couleurs vertes bizzares sur tous les lecteurs.

J'ai beau desinstaller et reinstaller k-lite codecs pack, ca bloque.

Quelqu'un saurait-il comment on peux réactiver un codec déjà installé svp?

Répondre à Patrick
Collection CommentÇaMarche.net