Rechercher : dans
Par :

Capacite maximale disque dur sur Armada E500

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 22:26:42 gmarc, le 24 sep 2009 à 22:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense devoir changer le DD de ce portable Armada E500 intel pentium 3 ,1000 mg hertz et je voudrais savoir comment on choisit la capacité maximale d'un DD et en fonction de quel critére .Cordialement .gmarc .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « capacite maximale disque dur sur Armada E500 » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée ! VoirDu calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc...

1

dogfriend, le 24 sep 2009 à 22:26:42
  • +1

Bonjour,

On choisit surtout la capacité en fonction de ce qu'on souhaite mettre dessus.

Si c'est pour mettre des documents texte ou tableur, le plus petit du marché sera l'idéal.

Pour des photos, de la musique ou des films, ça dépend de la quantité que l'on souhaite mettre.
Pour infos et en simplifiant :

1 chanson : 1 Mo
1 photo : 1 Mo
1 film d'1h30 : 1000 Mo, c'est à dire 1 Go.

Dogfriend

Répondre à dogfriend
Collection CommentÇaMarche.net